La semaine a été dure pour moi... Jeudi après-midi, maman a travaillé chez papie et moi j'ai été gardé par mamie et tata Marie-Laure. Evidemment, pour ne pas perdre une miette, je n'ai pas dormi de la journée et apparemment affamé (selon mes nounous) j'ai bu mon biberon à 15h alors que j'avais têté à 13h... Du coup, ai dû attendre (mais c'est vrai que j'ai attendu très calmement, parce que môman avait prévu du rab dans le biberon) que maman rentre à 19h30. Et là je lui ai réservé un accueil qui lui a fait passer l'envie de me laisser à nouveau! J'ai hurlé comme jamais dès qu'elle m'a prise dans les bras et histoire qu'elle comprenne bien la leçon, je suis encore montée plus haut dans les aiguës pendant le bain. Et cela en reprennant à peine mon souffle! Ca m'a bien épuisée, cette petite colère... Pour récupérer, depuis quelques jours je dors de 20h à 6h puis je me rendors de 6h à 11h: je suis un bébé cool comme aime à le dire maman.
De ce fait, pour me permettre de récupérer et parce que dehors le temps est plus que bof, maman a prévu un week end bricolage...

Il fallait mesurer, couper, coudre et repasser le rideau de ma chambre. Mais j'ai maman à l'oeil!

Oh le chantier! je prends mes premières leçons!

Travail terminé

Héhé, là encore j'ai l'oeil sur maman! Sympa le résultat, non? Moi j'aime bien!
2 commentaires:
TA MERE A SORTI SON FER A REPASSER !!!??? (cela dit c'est très mimi et je la fécilite)
AVIS AUX COMMENTATEURS ANONYMES!!!!
oui je sais encore où est mon fer à repasser... (mais j'ai mis du temps à le retrouver et j'ai failli tuer ma table de salon) j'ai honte!!
Enregistrer un commentaire