Par pitié noooooon!
Il semblerait que j'ai gentiment et tranquillement incubé une petite bronchiolite prêtée par un copain de crèche. Pour l'instant, je dors toujours autant la nuit (et chose curieuse je ne tousse pas quand je dors), je tousse sèchement, je crache quelques glaires comme une grande, je ne suis pas ronchon pour un sou, bref un bébé cool, comme à mon habitude. Je suis soit au début d'une bonne bronchiolite, soit je fait une petite bronchiolite toute gentille... Môman espère juste que ça ne va pas empirer. Et elle aimerait que la crèche cesse de la regarder de travers quand je tousse, faut pas se leurrer, la bronchiolite c'est chez eux que je l'ai chopé!
Verdict chez la pédiatre dans deux heures...
2 commentaires:
dur dur les bobos de saison quand on est un petit bouchon ...
plutôt zen votre douce ... elle est mimi tout plein ...
la crèche comme l'école c bouillon de culture ( et pas que dans le sens ouh qu'est ce que je m'instruis ... :) L'endroit idéal pour favoriser les échanges de crobes ..... ils sont trop généreux entre eux nos zazous .. ils se prêtent leurs joujoux et leurs microbes .... c beau le partage :o)
Courage à vous et à elle et plein de bisous guérisseurs
Lena
Je viens de découvrir ton ou votre BLOG par l'intermédiaire de Marjoliemaman, et je trouve ça super sympa d'écrire des articles sur l'évolution de ta petite miss (son prénom est magnifique). Elle aura des souvenirs. J'ai le regret de ne pas l'avoir fait plus tôt pour les miens. Allez bises et bonne journée. A bientôt, j'espère. Laetitia
Enregistrer un commentaire