Hum, depuis quelques jours, je me précipite, comme si ma vie en dépendait, sur tout ce qui peut être machouillé, mordillé, suçoté. Bref quelque chose me démange et me dérange. Serait-ce mes dents du dessus qui s'annoncent, aussi précocement que les deux précédentes? Point de gençive inflammée selon maman et rien ne pointe encore. Le contrôle fut rapide, mes deux quenottes du bas sont bien affutées et je sais m'en servir. On ne met pas impunément sa main pleine de doigts dans ma bouche!

diversification oblige, j'ai commençé par la cuillère!

puis mes jouets avec des bords en plastique...

... puis la queue du chien (ai de bonnes bases pour mes premiers contact avec la gente canine!)

et enfin ma tétine (au moins n'ai pas piqué celle de ma copine Rose...)!
2 commentaires:
Merci pour ton comm qui me remonte déjà bien le moral...
Je sais bien qu'il va me falloir rapprivoisé cette grossesse, mais je suis surtout perturbé du fait d'avoir réellement pensé que c'était un petit garçon et de ne pas l'assumer au final. Finalement heureusement qu'on a demandé à connaitre le sexe, au moins j'ai encore un peu de temps pour me faire à cette idée.
Biz
Maryline
Salut Nine, j'ai toujours autant de plaisir (même si moins de temps) à venir voir ton blog pour te voir évoluer. Je viens dès que je peux te faire des poutous et déblatérer pendant quelques heures avec ta maman lol. Biz@+
Enregistrer un commentaire