Moi qui suis d'un calme olympien, d'une placidité à toute épreuve... Voilà que je tombe sur un hooligan en culotte courte, un sociopathe en herbe, une future terreur du tapis de crèche, qui m'a sauvagement griffé le front et les deux joues! Mon nouveau surnom? la balafrée (?)... Et apparemment, je ne me suis guère défendue, n'ai même pas protesté! Sage comme une image, à mon habitude...
Mais maman veille! Elle m'a accroché un punching-ball dans ma chambre avec une photo du monstre et débute un entrainement intensif... Elle m'a coupé les ongles en pointe afin de le maintenir à distance! Maintenant il faut juste que môman reste à distance également, parce ma délicatesse légendaire quand je tripote ces lunettes va mettre son nez et ses joues à rude épreuve. Sans compter qu'il faudrait également que j'arrête d'enfoncer mes doigts dans ces yeux pour en tester la profondeur!
En fait môman suggère que je teste tout ceci sur le petit monstre. Ca l'arrangerait même...
Toute blague mise à part, les gadins, les tâches, les bosses, tout ça ne fait que commencer, et c'est bien normal, je grandis!
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire