Maintenant quand Cathy me donne la main pour que maman puisse partir (décamper à toutes jambes!), je me couche par terre...
(honnêtement, j'ai envie de lui tordre le coup avec le sourire. Quand j'en discute avec elle, il n'y a aucune trace d'angoisse ou un quelconque sentiment de panique vis-à-vis de mon départ... C'est devenu une habitude, un jeu avec une escalade certaine. Je pense que bientôt elle va s'enchainer quelque part en entrainant ces copains pour militer contre une quelconque injustice. Et elle n'a QUE 3 ans. Purée!)
5 commentaires:
Qu'est ce qu'ils ont comme caractères nos gamins!! Ma belle mère me dit sans arrêt que c'est une qualité! Et bien, moi, je n'en suis pas si sûre.
Allez courage, çà va devenir bon. En plus, si la miss passe une bonne journée et qu'elle est contente d'aller à l'école, çà lui passera surement avec le temps.
Si tu veux lui faire changer d'avis à ta belle mère, on est ok pour prêter Nine.........
C'est gentil pour le prêt, mais tu sais Antoine n'aime pas la concurrence surtout de ce côté là, dans le genre " j'aime être le centre du monde..."
Bon allez maman, c'est la dernière ligne droite après ce sont les vacances.
Ceci dit, je pense souvent à toi quand je dépose Antoine le matin à l'école.
Bises
Hélène
Une idée comme ça : et si vous lui donniez la responsabilité de fermer la porte à clé après ton départ pour lui faire penser à autre chose ? Du genre "c'est toi la plus grande et donc tu ne dois surtout pas oublier de fermer la porte quand toute les mamans sont parties !"... Oui ? Non ? Vain ?
Enregistrer un commentaire