Je crois en avoir déjà parlé. Je suis fan d'Adele. Je suis scotché devant son concert au Royal Albert Hall, j'écoute son cd en boucle, je fanfaronne sur son live au pied nu au Tabernacle, je connais tous les refrains de son album "21". Un jour peut-être je vous mettrais mon addiction en vidéo... si môman ne jette pas mon cd avant. Le trajet pour les vacances a donc été ponctué de cris négociations afin d'obtenir satisfaction et écouter le cd en entier. Z'avait qu'à pas l'emmener aussi! Bref, les négoces furent laborieuses et durèrent 1000 km (à peu près on est plus à 50km près!). Du coup, de temps en temps, on a écouté la radio. Et à chaque tour de radio, on a entendu... je vous le donne en mille... Adele!
Apparemment il est impossible d'échapper à Adele.
3 commentaires:
Nine tu as très bon goût !!! Lilwenn et moi même sommes ultra fan de cette magnifique voix ... et comme toi Lilwenn exige sa dose quotidienne d'accent cockney ;) Je constate avec plaisir que tu grandis joliment ... cela faisait longtemps que je n'étais pas venu lire ta petite vie ... je vais de ce pas combler mon retard ... mille bises à ta maman
ah et tu pourras lui dire à ta maman que j'ai un nouveau blog sur lequel j'ai regroupé toutes mes notes dispachées sur mes blogs précédents ^^
http://pixie.over-blog.fr/
douces bises jolie Nine
Y'a pire qu'Adèle non???
Bon, c'est sûr, qu'en boucle, c'est usant. A l'âge de Nine, ma nièce était fan de Lorie et nous a même demandé de l'emmener plus tard au concert, ses parents n'étant pas chauds. Comprend pas!!!!
Oui hélène, y a bien pire (argh!!), mais ... écoute ce cd en boucle depuis Noël avec des négociations terribles pour ne serait-ce que sortir ce cd et en écouter un autre (que dis-je, juste 2 chansons d'un autre)et je te promet l'overdose. Son premier geste le matin dans le salon c'est mettre adele. Dans la voiture idem.
Et pourtant j'adore adele, sa voix, ses mélodies... Mais à force je te jure qu'elle te tape sur le système.
Là, je truande, je tente de l'initier à "19"...
Enregistrer un commentaire