Après avoir fait de la baby gym pendant un an et tenté la danse cette année, force est de reconnaître que décidément les sports de filles, ce n'est pas pour moi! Est-ce ma petite main agrippée à la sienne qui ont mis la puce à l'oreille de maman? Est-ce la hauteur sous plafond atteint par mes cris qui lui ont fait comprendre? Ou mon "nan, mais maman, quand j'ai dit que je voulais faire de la danse avec Louise, c'était une blague... (!!)".
Heureusement, à l'école nous a été distribué un papier concernant l'école de judo du village. Surprise, j'y ai retrouvé la moitié de mes copains de classe! Et maman peut compter sur la main de fer dans un gant de velours de Camille, notre gentille prof, qui ne se laisse pas déborder par la vingtaine de galopins de 4-5 ans toujours prêts à en découdre.
Curieusement, j'ai hâte d'y aller.
Joyeusement, je fais un dernier bisou à maman, la laissant partir sans comédie angoisse...
3 commentaires:
Pendant qu'Antoine est à la piscine ( un mercredi sur deux, l'autre, je travaille...), j'en profite pour prendre mon bouquin et profiter des 45 min de calme, d'une façon relative car en maman modèle ( hein?!), je regarde quand même les progrès de ma progéniture!
moi je ne peux pas trop rester car ma fifille adorée passe son temps à me regarder, me faire coucou de la main et à
ne rien écouter!! en tout cas c comme ça les dix dernières mn du cours quand j'arrive en avance pour les regarder...
alors un cours entier? je n'ose imaginer!
Ah la la elle est bonne celle-là ! Excellent...
Enregistrer un commentaire