...que je n'étais pas malade. Ma copine tempiote est de retour avec ces 40 et quelques degrés, tempiote que je tolère plutôt bien tant qu'elle reste en dessous de 39,5°. Au-delà, je fais comme cette nuit, je gémis! Entre ma copine et mes gémissements, la nuit a été courte mais comme d'habitude dans ces cas-là, ma sieste a été réduite à presque rien. J'ai quand même été cool tout l'après-midi. Donc, grâce à un temps automnal, maman a fait un atelier patisserie, histoire de se réchauffer. Je suis devenue une pro des blancs en neige, j'assure toute seule comme une grande!






Mais je suis fatiguée au point qu'après le bain, je suis allée me coucher toute seule dans mon lit avec tous mes copains et un peu de musique en bruit de fond. Maman m'a laissé faire, pensant que mon état patraque valait un relâchement de notre rituel de coucher. J'ai eu droit à l'histoire que l'on ressort dès que je suis malade: "Petit Ours Brun est malade"... J'en profite pour demander plus de câlins encore car dans le livre "Piti Ouss Bien, il a pien de bisous pour gué'ir". Je vois bien que les bisous permettent aussi à môman de vérifier en douce si ma copine Tempiote est toujours là. (et quel cramPon, celle-là!)
4 commentaires:
Pauv' petie mère.
Je n'aime décidemment pas voir les enfants malades.
En tout cas, avec le cocktail vitaminé que maman t'a préparé, tu vas vite guérir petite puce: petit ours brun, gateaux, gros bisous et gros calins, tout est là pour un rapide rétablissement.
je l'espère... enfin je croise les doigts pour cette nuit, parce que j'ai pris goût au fait de dormir la nuit!
merci pour les encouragements...
je compatis et j'espere que Nine va vite se remettre!je sais ce que c'est parce que Rose est malade presque tous les mois! Du coup, ce mois ci elle a le droit à un bilan sanguin complet de controle.
Bisous à vous 2 et bonne et douce nuit!
merci, vivement que ça passe... Encore une nuit comme ça et je m'écroule...
Enregistrer un commentaire